Game of Thrones iPhone

1.6

Téléchargez Game of Thrones pour iPhone gratuitement, le jeu officiel de la série d'HBO. Jouez avec les différentes dynasties qui veulent le Trône de Fer

8/10 (1 Votes)

La série de TV Game of Thrones est un des grands phénomènes des dernières années. Basée sur l’ouvrage de George R. R. Martin Le Trône de fer, des millions de personnes de toute la planète suivent avec plaisir l’histoire que la chaîne HBO émet en exclusive. Maintenant, grâce à Telltale Games, vous pouvez profiter aussi de Game of Thrones en format de jeu-vidéo.

Jeu de 6 épisodes inspirés de l’univers de la série d’HBO.

Mais si vous avez été dans un autre univers durant les dernières années, il s’agit d’une histoire de fiction où de différentes maisons du royaume des Sept Couronnes combattent pour le territoire épée à la main. Vous devrez faire partie de la famille Forrester, alliée des Stark de Winterfell. Mettez-vous dans la peau de plusieurs membres de cette famille et découvrez cette histoire d'intrigues, vengeances, trahisons, sang et sexe. Elle ne manque de rien.

L’histoire changera selon les décisions que vous preniez. Chaque réponse compte, ce qui enrichit énormément l’expérience avec de différentes options sur le fil argumentaire. En outre, les graphismes sont assez réussis, ce qui est toujours agréable.

Si vous voulez avancer, payez

Mais la vie n’est pas en rose. Vous devez savoir que pour avancer et libérer de nouveaux niveaux, vous devrez ouvrir votre portefeuille. Même si le téléchargement initial est gratuit, si vous voulez continuer de défaire la trame, vous devrez passer par les achats in-app. D’une autre part, le jeu est uniquement en anglais : cherchez dans le fond de votre cerveau toutes ces heures de cours extrascolaires de votre jeunesse.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.1.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch.
  • Achats in-app intégrés.
Telltale Games
Il y a plus d'un an
Cette année
813,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté